À l'affiche

À Châteaubriant, la plasturgie s’est développée dans les années 1970 à la faveur des transferts de compétences en transformation des matériaux. Thermoformage, injection, moussage, modelage… Aujourd’hui, la quasi-totalité des techniques du secteur est représentée par les entreprises locales qui aujourd’hui confirment leur dynamisme en s’adaptant à la nouvelle donne en matière de transition énergétique.

 

 

50 ANS DE SAVOIR-FAIRE

 

 

Promoplast a été retenu pour intégrer le programme "Pays de la Loire Accélérateur", composé de 20 dirigeants de PME de la Région Pays de la Loire et organisé par la BPI.

OBJECTIF : soutenir l’esprit de conquête des dirigeants qui aspirent au développement de leur entreprise en leur proposant du "sur-mesure"  pour développer leur l’activité et l’emploi .

 

Promoplast, acteur majeur de la de la création et de la fabrication de supports de communication auprès des commerces de proximité, était présente lors de la rencontre entre Muriel Pénicaud, Ministre du travail et Joël Mauvigney, président de la Confédération Nationale des Charcutier Traiteurs (CNCT).

L’objectif de cet évènement étant de promouvoir l’apprentissage et l'avenir des entreprises artisanales, deux valeurs qui s’inscrivent dans la logique de proximité et de fabrication « made in France » proposé par promoplast.

Retrouvez Promoplast en double page du magazine Charcuterie & Gastronomie de Juin 2017 ! A l'honneur, le sac bretelle personnalisé.

Extraits : Récemment pris à partie dans le cadre de la loi de transition énergétique, le sac fait de la résistance ! Qu'il soit en plastique ou en papier, il reste un accessoire indispensable aux yeux des clients.

 

Le sac, bien plus qu'un emballage

 

Une visibilité accrue, large, complète, et dynamique et entièrement personnalisée constitue la promesse de l'offre Pharmust de Promoplast.