À l'affiche

Retrouvez Promoplast en double page du magazine Charcuterie & Gastronomie de Juin 2017 ! A l'honneur, le sac bretelle personnalisé.

Extraits : Récemment pris à partie dans le cadre de la loi de transition énergétique, le sac fait de la résistance ! Qu'il soit en plastique ou en papier, il reste un accessoire indispensable aux yeux des clients.

 

Le sac, bien plus qu'un emballage

 

Une visibilité accrue, large, complète, et dynamique et entièrement personnalisée constitue la promesse de l'offre Pharmust de Promoplast.

 

A l'occasion de la 46ème édition nationale du concours des Meilleurs Apprentis de France Charcutiers-Bouchers 2017, Promoplast était aux côté de l'avenir de la profession.

 

En partenariat avec la CNCT, nous avons gâté les candidats avec une enceinte bluetooth Sony offerte en dotation. Une jolie manière de participer à la réussite de ce concours.

 

 

 

Vous souhaitez homogénéiser vos supports de communication, les renouveler ou tout simplement vous en procurer ?

 

Pharm'Équipement de Promoplast regroupe près de 17 catégories de produits sacs, badges étuis de carte vitale, blouses, calendriers, vitrophanie, étiquettes de posologie.

 

Joël Mauvigney, Président de la CNCT, a été élu le 9 janvier Président de la de la CGAD (Confédération générale de l’alimentaire en détail).

 

C’est la première fois que la CGAD aura à sa tête un Charcutier-Traiteur ! C’est donc pour ce métier, une grande fierté. Aussi, à l’heure de grandes réformes en cours et à venir, la CGAD a fait le choix d’un Président fédérateur, passionné de l’artisanat des métiers de bouche, mais aussi réformateur.