À l'affiche

archives
PROMOPLAST LANCE SON ALIM'BOX

On parle de nous !

Article de la revue "Charcuterie et Gastronomie" de mars 2014

 

Pour être performante, la charcuterie, comme tous les commerces de proximité, doit se différencier. La qualité des produits ne peut pas être le seul élément de différenciation et la première étape pour une communication efficace est de déceler vos points forts. Le défi de la communication est l’adéquation entre le message et la réalité de la charcuterie.

L’alim’box est au service de votre communication et favorise la différenciation par la création de visuels uniques en relation avec quatre univers que nous avons définis.

Nos 35 conseillers commerciaux en communication de la société vont aider le charcutier-traiteur à mettre en avant ce qu’il souhaite exprimer. Quelques clics et coups de crayons plus tard, ses idées se transforment en une image, qui va pouvoir être véhiculée à l’intérieur comme à l’extérieur du point de vente.

Ainsi grâce à une gamme de plus de 5 000 références, le charcutier-traiteur pourra retrouver son identité sur des sacs personnalisés, du papier alimentaire pour emballer des produits, des calendriers publicitaires, des sacs réutilisables, des affiches, des adhésifs de sol, des vitrophanies…

Depuis 40 ans, le rôle de Promoplast est d’aider le professionnel à utiliser les bons moyens pour communiquer sur ses points forts. Du conseil à la création des outils de communication personnalisés jusqu'à leur fabrication, Promoplast accompagne le charcutier-traiteur. Cela permet d’avoir un seul prestataire et de garantir la cohérence des visuels.