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Pharmaciens : comment fidéliser vos clients ?

Depuis 3 semaines, nous vous donnons tous nos conseils pour booster votre visibilité avec notre grand dossier « 3 étapes pour se différencier ». Après avoir amené le passant dans votre officine, et ensuite valorisé vos produits, il est temps de fidéliser vos meilleurs clients !

 

L’incontournable et très efficace cadeau de fin d’année

 

La fin d’année est la période idéale pour récompenser la fidélité  de votre clientèle avec un cadeau : 71,6 % des individus se souviennent  de la personne qui leur a offert un objet lors des 12 derniers mois et 75,4% d’entre eux l’utilisent, car c’est un objet utile.

Car pour être réussi, l’objet publicitaire doit donc être utile, universel, et durable. Pour vous aider, Promoplast propose une série d'objets publicitaires pour votre pharmacie qui sauront marquer les esprits de vos clients.

 

Les objets publicitaires les plus demandés : le porte-clés et le porte-monnaie

 

Malgré l’ère du numérique et des nouvelles technologies, les porte-clés et porte-monnaie restent aujourd'hui les produits les plus demandés par les consommateurs.

Ainsi, du porte-clés lampe multifonctions au porte-monnaie, en passant par l’ouvre-lettres, plus l’objet est utilisé au quotidien, plus votre nom sera lu et mémorisé.

 

Les cadeaux liés au domaine de la santé

 

Et si vous souhaitez rester dans le domaine de la santé, vous pouvez opter pour le garde-ordonnance, le pote-carte Vitale ou le pilulier, qui feront le lien avec votre activité et renforceront votre relation de proximité.

 

Le plus tendance : le stylo e-touch

 

Grand succès de 2015, le stylo e-touch est doté d’une gomme sur l’une de ses extrémités. Il permet de taper plus facilement sur son écran de tablette ou de smart-phone, notamment pour l’écriture et l’envoi des messages (sms, emails etc.).

 

Vos clients ne pourront plus se passer de vous !

 

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