À l'affiche

Aujourd’hui, chaque pharmacien, en fonction de sa localisation et de sa clientèle, met en avant ses spécialités et les rayons les plus appropriés.

Il est important  de faire savoir qui vous êtes et ce que vous faites au travers des différents canaux de communication à votre disposition au quotidien : sacs, emballages, barquettes, papier alimentaire, mais également PLV, cadeaux publicitaires, vitrophanie…

 

Nous sommes le premier fabricant français de sacs biodégradables OK Compost Home à être certifié par le centre Vinçotte (Organisme International de Certification) pour nos sacs en amidon de maïs. Ces sacs sont considérés comme de la matière organique, ils sont intégralement compostables en univers domestique, garantis sans OGM.

 

Venez nous retrouver les 29 et 30 mars 2014 sur le stand E23/E25 pour découvrir toutes nos nouveautés :

 

La loi de finances 2010 impose une taxe sur les sacs de caisse à usage unique en matière plastique. Cette mesure devait être appliquée au 1er janvier 2014.
Cependant, aucun décret d’application n’a été rédigé à ce jour. Cette taxe serait reportée à une échéance indéfinie afin de réaliser une étude d’impact.