Le sac personnalisé, l'outil marketing le moins cher du marché

Retrouvez Promoplast en double page du magazine Charcuterie & Gastronomie de Juin 2017 ! A l'honneur, le sac bretelle personnalisé.

Extraits : Récemment pris à partie dans le cadre de la loi de transition énergétique, le sac fait de la résistance ! Qu'il soit en plastique ou en papier, il reste un accessoire indispensable aux yeux des clients.

 

Le sac, bien plus qu'un emballage

 

Ne considérez pas le sac comme un simple emballage ! Les grands noms de la gastronomie l'ont bien compris. Le sac est un composant a part entière de l'expérience du client dans votre boutique. II fait partie des interactions entre un client et votre marque, votre point de vente, vous et tout ce que cela représente.

Le sac que vous choisirez pour le client est un élément très important, même s'il intervient à la fin du processus d'achat. En plus de le vouloir pratique, résistant et réglementaire (contact alimentaire..), vous devez comprendre ce qu'il représente pour le client. Offrir un support de qualité à l'image de vos produits aura des conséquences positives. Et l'offrir tous les jours, toute l'année, est un exercice de répétition essentiel en communication. Cela vous coûtera bien moins cher qu'une publicité dans une revue locale ou le référencement d'un site internet. Vous pouvez toucher 10 000 personnes pour moins de 0,10 €/personne. (...)

 

TOP VENTE 2016 !

 

Le sac bretelle innovant et personnalisé à moins de 10 centimes. Promoplast, partenaire référence de la CNCT, a lancé en juillet les sacs bretelles en matière expansée d'une épaisseur de SO microns. Ils sont imperméables, résistants et pratiques comme les sacs «d'avant». De plus, ils sont fabriqués en France, à Châteaubriant, dès 10000 pièces et livrables sous 6 semaines. (...)

 

Des spécialistes pour vous accompagner

 

La société Promoplast, basée en Loire-Atlantique (44), avec une équipe de 35 conseillers commerciaux, accompagne depuis plus de 40 ans les commerçants alimentaires dans la valorisation de leur image. «Nous aidons le commerçant à être efficace et pertinent dans son faire-savoir, souligne [ean-Filbert Roussel, président du groupe Promoplast. Aujourd'hui, nous avons développé une gamme complète de sacs personnalisés pour lépondre aux différents positionnements envisageables pour le charcutier traiteur. Avec une base de plus de I 000 logos et photos, nous accompagnons depuis de nombreuses années plusieurs milliers de charcutiers», conclut Jean-Filbert Roussel.