Promoplast rejoint la promotion "Pays de la Loire Accélérateur"

Promoplast a été retenu pour intégrer le programme "Pays de la Loire Accélérateur", composé de 20 dirigeants de PME de la Région Pays de la Loire et organisé par la BPI.

OBJECTIF : soutenir l’esprit de conquête des dirigeants qui aspirent au développement de leur entreprise en leur proposant du "sur-mesure"  pour développer leur l’activité et l’emploi .

 

« La France est un pays où nos PME ne parviennent pas à grandir aussi vite que chez nos voisins européens. Nous avons le devoir de soutenir l’esprit de conquête de ces dirigeants qui aspirent au développement de leur entreprise. « Pays de la Loire Accélérateur », est un parcours d’excellence conjuguant expertise de haut niveau, mise en réseau et accompagnement personnalisé. Cet accélérateur régional répond à notre volonté d’agir au plus près des besoins des entreprises dans un contexte de transition économique», a déclaré Christelle Morançais.

 

Guillaume Mortelier, Directeur exécutif Bpifrance en charge de l’Accompagnement ajoute : «Nous nous réjouissons du lancement de cette deuxième promotion de Pays de la Loire Accélérateur qui marque la forte volonté de la Région d’encourager la croissance des PME de son territoire. Cet Accélérateur s’appuie sur un dispositif éprouvé pour accompagner les entreprises à fort potentiel de croissance. Grâce à un programme de formation, de conseil et des opérations de mise en réseau, les accélérateurs de Bpifrance donnent aux entreprises les moyens concrets de leurs ambitions » ».

 

Retrouvez plus d'infos sur :

https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/Pays-de-la-Loire-Accelerateur-la-2e-promotion-est-lancee-42945