Promoplast obtient la certification OK Compost Home

Nous sommes le premier fabricant français de sacs biodégradables OK Compost Home à être certifié par le centre Vinçotte (Organisme International de Certification) pour nos sacs en amidon de maïs. Ces sacs sont considérés comme de la matière organique, ils sont intégralement compostables en univers domestique, garantis sans OGM.

 

Cette certification est un réel gage de qualité et d’engagement de notre équipe vis-à-vis de l’environnement et de la loi sur la disparition du sac plastique à venir en janvier 2016. Même si le décret d’application qui précisera les modalités d’application de la loi est encore à venir, notre offre permet de remplacer dès à présent les sacs existants par de nouveaux produits respectueux de la loi, et surtout de l’environnement, et cela au même prix.

 

Les sacs biodégradables OK Compost Home viennent ainsi compléter notre offre existante de sacs écologiques en papier et/ou de sacs recyclables.  Ils sont disponibles dans la même gamme de couleurs et peuvent être personnalisés en quadri, pour un excellent rendu de vos visuels et de vos communications.

 

Pour en savoir plus sur nos sacs écologiques, contactez-nous sur ce formulaire ou par téléphone au 02.40.81.09.25

 

Source : Le Quotidien du Pharmacien du 8 juin 2015.